Appel à toutes et à tous !

Nous vous invitons chaleureusement à vous joindre à nous afin d’organiser une chaîne humaine dans la vallée du Rhône de Tricastin par Marcoule jusqu’à Cadarache, Et, afin que cette nouvelle chaîne rencontre le même enthousiasme et le même succès que celle organisée dans la vallée du Rhône le 11 mars 2012.
Nous lançons un appel à tous les groupes et toutes les organisations pour organiser ensemble la grande chaîne humaine 14.03.2015.
Nous demandons à tous les citoyens de faire échec aux subventions de la commission Européenne pour construire de nouvelles centrales en France et en Angleterre. Nous voulons la fermeture de la centrale du Tricastin! Nous demandons l’arrêt du projet Superphénix à Marcoule et également l’arrêt du projet ITER à Cadarache. Les 16 milliards d’Euros de ce projet seront utiles pour la création des emplois dans les énergies renouvelables.

La vallée du Rhône est au cœur de l’Europe, elle est en mesure d’accueillir tous les citoyens anti-nucléaires de cette Europe afin que cette action ait un impact important sur la suite des projets criminels de construction de centrales nucléaires et sur l’arrêt de celles existantes.

Notre détermination et l’union de tous les groupes et de toutes les organisations pour la transition énergétique et pour un avenir sans nucléaire sont les seules conditions du succès de la chaîne humaine du 14 mars 2015.

Contactez-nous pour l’organisation de la chaîne humaine de mars 2015.
Votre réponse positive pour le combat conditionne la victoire contre une politique énergétique criminelle.